Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Fer à lisserLisseur en aluminium

Lisseur en aluminium (Total 23 Products)

Catégorie de produit de Lisseur en aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lisseur de voyage, Mini lisseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lisseur rapide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lisseur à cheveux à l'huile d'argon chauffant rapidement

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur en aluminium: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec un seul outil.Vous êtes un bon compagnon pour voyager. 1. Le...
Salon Wet Dry Fast Styler Titane Céramique Tourmaline Ionic Fer Plat Fer Lisseur À Vapeur

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur de cheveux: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types...
Lisseur professionnel à fer plat ionique à large plaque en céramique rapide

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur de cheveux: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types...
Les lisseurs de cheveux de fer plat à LED numériques affichent le lisseur

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur de cheveux: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types...
2020 nouveau fer à lisser professionnel en céramique à vapeur top_10

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur de cheveux: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types...
Fonction d'arrêt automatique Simply Hair Straightener Curler Hair Straightener Titanium

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur de cheveux: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types...
Lisseur à cheveux en céramique portable 2 en 1

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types de cheveux,...
Lisseur sans fil rechargeable à 3 modes de chaleur

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types de cheveux,...
fer à lisser ionique rapide en céramique

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec un seul outil.Vous êtes un bon compagnon pour voyager. 1. Le fer à lisser...
Modes de chaleur Fer plat sans fil rechargeable

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Fer plat / fer à lisser sans fil rechargeable à 3 modes de chauffage PRITECH Luxury Caractéristiques: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec...
Mini lisseur sans fil rechargeable alimenté par USB

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Mini lisseur en aluminium rechargeable sans fil alimenté par USB Caractéristiques: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec un seul outil ★...
Lisseur multifonction portable en aluminium

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec un seul outil. 1. Le fer à lisser DOUBLE VOLTAGE peut être utilisé dans...
Marque personnalisée Hair Straightighter 110-240V

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec un seul outil ★ PLAQUES LARGES - les larges plaques de tourmaline en...
Lisseur à cheveux en céramique à vapeur 110-220V

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec un seul outil ★ PLAQUES LARGES - les larges plaques de tourmaline en...
personnaliser le fer plat à vapeur

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types de cheveux,...
Fer plat ionique en céramique de tourmaline de salon professionnel

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: C'est la nouvelle et élégante brosse à cheveux lissée. Cette technologie incroyable va lisser vos cheveux en 5 secondes et est prête à l'emploi en 30 secondes. La brosse fonctionne sur tous les types de cheveux,...
Fer plat ionique de tourmaline céramique titane

Détails d'emballage:  un pc avec un coffret cadeau, MC

Caractéristiques du lisseur: ★ STYLE AVEC FACILITÉ - Ce fer plat présente des bords de plaque arrondis qui facilitent le curling, la création de vagues ou le redressement avec un seul outil. 1. Le fer à lisser DOUBLE VOLTAGE peut être utilisé dans...
Fer à coiffer à régulation de température

Détails d'emballage:  un pc avec une boite cadeau, MC

Caractéristiques Straightner Cheveux: ★ STYLE WITH EASE - Ce fer plat présente des bords arrondis qui facilitent le curling, les vagues ou le redressement avec un seul outil ★ WIDE PLATES - Les larges plaques de tourmaline en céramique sont idéales...
Redresseur de cheveux prix le plus bas

Détails d'emballage:  un pc avec une boite cadeau, MC

Caractéristiques Straightner Cheveux: ★ STYLE WITH FACILITE - Ce fer plat présente des bords arrondis en tôle qui facilitent le curling, les vagues ou le redressement avec un seul outil. Bon compagnon pour voyager. 1. Le défrisant pour cheveux DUAL...
Fer plat à lisser pour contrôle de la température

Détails d'emballage:  un pc avec une boite cadeau, MC

Caractéristiques Straightner Cheveux Design classique et élégant , Roulez droit à double usage, forme de cheveux incroyable et, plus important encore, effet de coiffure durable et technologie de panneau flottant pour éviter de tirer vos cheveux....
Soin Cheveux Lisseur

Détails d'emballage:  un pc avec une boite cadeau, MC

Caractéristiques Straightner Cheveux Neuf et haute qualité. Equipé d'une plaque de tourmaline en céramique ultra-lisse, un matériau professionnel pour le lisseur et réduit les dommages causés aux cheveux. Réchauffement rapide et bonnes...

Chine Lisseur en aluminium Fournisseurs

Lisseur en aluminium MULTIPLES FONCTIONS - PEIGNE 2 EN 1 - Masseur de cheveux, fer à lisser en aluminium et peigne démêlant. Utilisez toutes ces fonctions magiques et créez des coiffures riches d'une beauté inégalée sans effort et facilement en quelques minutes.
UTILISATION CONFORTABLE et LISSE: Le lisseur à cheveux est livré avec une fonction d'arrêt automatique pratique pour fournir une sécurité supplémentaire. Il s'éteint automatiquement après 30 minutes d'inactivité.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHair StraightenerAluminum Hair Straightener

Aluminum Hair Straightener (Total 23 Products)

Product categories of Aluminum Hair Straightener, we are specialized manufacturers from China, Travel Hair Straightener, Mini Hair Straightener suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fast Hair Straightener R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hair straightener with Argon oil fast heat up

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Aluminum Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single toolYou Good Companion to Travel 1 DUAL VOLTAGE Hair Straightener can be used in...
Professional fast ceramic wide plate ionic flat iron hair straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
Salon Wet Dry Fast Styler Titanium Ceramic Tourmaline Ionic Flat Iron Steam Hair Straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
2020 new professional ceramic steam top_10 flat iron hair straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
Digital LED flat iron hair straighteners display Hair Straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
Auto-off Function Simply Hair Straightener Curler Hair Straightener Titanium

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
Heat Modes Rechargeable Wireless Flat Iron

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

PRITECH Luxury 3 Heat Modes Rechargeable Wireless Flat Iron Hair Straightener Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single tool WIDE PLATES wide ceramic...
fast ceramic ionic flat iron hair straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single toolYou Good Companion to Travel 1 DUAL VOLTAGE Hair Straightener can be used in any country...
3 Heat Modes  Rechargeable Cordless Hair Straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
2 in 1 Portable Ceramic Hair Curler Straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
USB powered rechargeable wireless mini hair straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

USB powered rechargeable wireless mini hair aluminium straightener Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single tool WIDE PLATES wide ceramic tourmaline...
Portable Multi-function Aluminium Hair Straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single toolYou Good Companion to Travel 1 DUAL VOLTAGE Hair Straightener can be used in any country...
Custom Brand Hair Straighter 110-240V

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single tool WIDE PLATES wide ceramic tourmaline plates are great for taming thick hair bottom...
110-220V Voltage Ceramic Steam Styler Hair Straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single tool WIDE PLATES wide ceramic tourmaline plates are great for taming thick hair bottom...
Professional Salon Ceramic Tourmaline Ionic Flat Iron

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
customize ceramic coating led display steam flat iron

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features It s the new and stylish hair brush straightened This incredible technology will straighten your hair in 5 seconds and is ready to use in 30 seconds The brush works on all hair types including Afro Caribbean and the new...
Titanium Ceramic Tourmaline Ionic Flat Iron

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single toolYou Good Companion to Travel 1 DUAL VOLTAGE Hair Straightener can be used in any country...
Temperature Control Hairstyling Iron

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single tool WIDE PLATES wide ceramic tourmaline plates are great for taming thick hair bottom...
Hair straightener lowest price

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features STYLE WITH EASE This flat iron features rounded plate edges that make it easy for curling making waves or straighten with a single toolYou Good Companion to Travel 1 DUAL VOLTAGE Hair Straightener can be used in any country...
Hair Care Hair Straightener

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features Brand New High quality Equipped with ultra smooth ceramic tourmaline plate professional material for hair straightener and reduces harm to hair Fast warm up and good thermal performance Long working life and stable...
Hair Straightener Temperature Control Flat Iron

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

Hair Straightner Features Classic and Elegant Design roll straight dual use amazing hair shape design and most importantly hairstyle lasting effect and PANEL FLOATING TECHNOLOGY to avoid pulling your hair Model No JF 980 Voltage 110 240V Frequency...

China Aluminum Hair Straightener Suppliers

Aluminium Hair Straightener MULTIPLE FUNCTIONS - 2 IN 1 COMB - Hair massager, Aluminium Hair straightener and a detangling comb. Use all these magical functions and create rich hair styles of unrivaled beauty effortlessly and easily in a few minutes.
COMFORTABLE and SMOOTH USE: Hair Straightener comes with convenient automatic turning off feature to provide extra security. It turns off automatically after 30 minutes of idle time.

New Products

Related Products List