Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Bigoudis et pinces à friser

Bigoudis et pinces à friser (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Bigoudis et pinces à friser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bigoudis et pinces à friser, meilleure baguette de curling pour les cheveux courts fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinces à friser cheveux secs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fer plat série mini lisseur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail par vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique...
Outils de coiffure multifonctionnels bigoudi personnalisé

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous à quel point il est difficile de créer une coiffure époustouflante, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur expérimenté. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps....
Bigoudis et pinces à friser multifonctions de nouvelle conception

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous à quel point il est difficile de créer une coiffure époustouflante, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur expérimenté. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps....
Brosse coiffante à air chaud largement utilisée

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail par vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique...
Brosse à air chaud multifonctionnelle d'équipement professionnel de salon

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous à quel point il est difficile de créer une coiffure époustouflante, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur expérimenté. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps....
Peigne coiffant volumateur de cheveux générateur d'ions négatifs

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Brosse à air chaud One Step 3 en 1

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Brosse à lisser les cheveux en une étape

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Peigne à cheveux chauds à vitesse de réglage multiple

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Nouveau styleur de brosse de sèche-cheveux 3-en-1 amélioré

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nouveau styleur de brosse de sèche-cheveux 3-en-1 amélioré Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une...

Chine Bigoudis et pinces à friser Fournisseurs

Le lisseur et bigoudi 2 en 1 est un fer à brosse multifonctionnel idéal qui réalise une variété de coiffures telles que les cheveux naturellement lisses, le haut volumisé et les boucles de différentes tailles - comme vous le souhaitez selon l'occasion. Le clip accrocheur permet de boucler facilement les cheveux plus courts et en couches sans se détacher.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHair Curlers And Curling Tongs

Hair Curlers And Curling Tongs (Total 10 Products)

Product categories of Hair Curlers And Curling Tongs, we are specialized manufacturers from China, Hair Curlers And Curling Tongs, best curling wand for short hair suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dry Hair Curling Tongs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mini Hair Straightener Series Flat Iron

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
Multi-functional Hair Styling Tools Personalized Hair Curler

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the best Temperature...
Multifunction New Design Hair Curlers & Curling Tongs

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the best hot air...
Widely Used  Hot Air Hair Styler Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
One Step 3 in 1 Hot Air Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the Wand Hair Curling...
Negative Ion Generator Hair Volumizing Styler Comb

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the Wand Hair Curling...
Professional Salon Equipment Multi-fuctional Hot Air Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the Wand Hair Curling...
Electric Comb One Step Fast Hair Straightener Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution The Automatic Rotating Hot...
Multi-Gear Adjustment Speed Hot Hair Comb

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the best hot air...
New Upgraded 3-in-1 Hair Dryer Brush Styler

Packaging: one pc with one giftbox, MC

New Upgraded 3 in 1 Hair Dryer Brush Styler We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a...

China Hair Curlers And Curling Tongs Suppliers

The 2-in-1 Hair Straightener And Hair Curler is an ideal, multifunctional brush iron that realizes a variety of hairstyles such as naturally straight hair, volumised top and curls in different sizes - as you like according to the occasion. The hair-catching clip makes it easy to curl shorter, layered hair without getting loose.

New Products

Related Products List