Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Nouveautés Sèche-cheveuxSèche-cheveux 1000W

Sèche-cheveux 1000W (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux 1000W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux 1000W, meilleurs sèche-cheveux ioniques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de meilleur sèche-cheveux à moins de 100 $ R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sèche-cheveux portable New Design Travel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux en céramique ionique de salon professionnel 2000w

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le mini ventilateur électrique à tourmaline ionique-céramique professionnelle ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau, permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de...
Sèche-cheveux en céramique ionique compact et léger 1000W
Le sèche-cheveux en céramique ionique compact et léger 1000W émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux infrarouge professionnel à forte puissance

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...

Chine Sèche-cheveux 1000W Fournisseurs

Il s'agit d'un nouveau sèche-cheveux de 1000 W. il est livré avec une fonction chaude et froide et est également livré avec une fonction hi et low. il a donc un contrôle à double interrupteur. cela ne vient pas avec les autres.aujourd'hui, il est de bonne qualité et à bas prix. donc tout le monde peut se le permettre. Des appareils qui occupent la pièce aux appareils de poche, en passant par les mètres et les mètres de câbles, aucune maison n'est étrangère à aucun de ces éléments.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsNew Arrivals Hair DryersHair Dryer 1000W

Hair Dryer 1000W (Total 4 Products)

Product categories of Hair Dryer 1000W, we are specialized manufacturers from China, Hair Dryer 1000W, best ionic hair dryers suppliers/factory, wholesale high-quality products of best hair dryer under $100 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
New Design Travel Portable hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
2000w Professional Salon Ionic Ceramic Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Mini Electric Air Blower emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out...
Compact & Lightweight Ionic Ceramic Hair Dryer 1000W
The Compact Lightweight Ionic Ceramic Hair Dryer 1000W emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair...
Professional Strong Power Infrared Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...

China Hair Dryer 1000W Suppliers

It is new latest design 1000W Hair Dryer. it comes with hot and cool function and also comes with hi and low function . so it have dual switch control. that is not comes with other.in today's day and age, it comes with good quality and low price. so all can afford it. From room occupying appliances and pocket-fitting devices, to meters and meters of cables, no home is stranger to any of these.

New Products

Related Products List