Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Nouveautés Sèche-cheveuxSèche-cheveux 1800W

Sèche-cheveux 1800W (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux 1800W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux 1800W, Sèche-cheveux professionnels fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sèche-cheveux pliable 1800W R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Souffleur de cheveux en céramique ionique de salon professionnel de nouvelle conception

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le sèche-cheveux ionique professionnel en tourmaline en céramique ionique 1800W émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La...
Sèche-cheveux à lampe chauffante à haute température

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Lampe chauffante pour cheveux à haute température Sèche-cheveux Support de coiffeur Salon de coiffure Sèche-cheveux professionnel ionique Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels...
Sèche-cheveux ionique chauffant à haute température

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Machine de sèche-cheveux rotative portative Anion 1800W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Hôtel coloré / sèche-cheveux pliable de promotion de voyage

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Sèche-cheveux à ions négatifs de conception unique 1800w pour dames

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Sèche-cheveux à moteur à courant continu Advantures * Fixation du concentrateur pour un style précis, grand diffuseur de style en option * 2 réglages de chaleur / 2 vitesses * Vent frais de tir. * Accrocher l'anneau pour un rangement facile * Ce...
Sèche-cheveux haute vitesse à moteur à courant continu professionnel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Profession Hôtel coloré / Voyage / Sèche-cheveux

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

★ MEILLEUR SÈCHE-CHEVEUX EN CÉRAMIQUE IONIQUE: Le sèche-cheveux en céramique crée le sèche-cheveux ultime en utilisant la technologie ionique et céramique qui protège vos cheveux des dommages tout en les séchant super vite. Idéal pour une...
Sèche-cheveux professionnel 1800-2200W 3 réglages de chaleur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
Sèche-cheveux pliant pour le ménage

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir ionique en céramique ionique et tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge lointain...

Chine Sèche-cheveux 1800W Fournisseurs

Il s'agit d'un nouveau sèche-cheveux de 1800 W. il est livré avec une fonction chaude et froide et est également livré avec une fonction hi et low. il a donc un contrôle à double interrupteur. cela ne vient pas avec les autres.aujourd'hui, il est de bonne qualité et à bas prix. donc tout le monde peut se le permettre. Des appareils qui occupent la pièce aux appareils de poche, en passant par les mètres et les mètres de câbles, aucune maison n'est étrangère à aucun de ces éléments.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsNew Arrivals Hair DryersHair Dryer 1800W

Hair Dryer 1800W (Total 10 Products)

Product categories of Hair Dryer 1800W, we are specialized manufacturers from China, Hair Dryer 1800W, Professional Hair Dryers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foldable Hair Dryer 1800W R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
New Design Professional Salon Ionic Ceramic Hair Blower

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Hair Dryer 1800W emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping...
High Temperature Heating Ionic Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
High temperature hair heating lamp hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

High temperature hair heating lamp hair dryer stand barber salon hood Ionic professional hair dryer The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry...
Anion 1800W Portable Rotate Hair dryer Machine

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Colorful Hotel/Travel Promotion Foldable Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
DC Motor High Speed Hair Dryer Professional

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Unique design 1800w ladies negative ion hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

DC Motor Hair Dryer Advantures Concentrator attachment for pinpoint styling Optional big styling diffuser 2 heat 2speed settings Cool shot wind Hang ring for easy storage This 1800 2200 watt hair dryer is all about speed and simplicity With 2 heat...
Profession Colorful Hotel/Travel/ Hair Blow Drier

Packaging: one pc with one giftbox, MC

BEST IONIC CERAMIC HAIR DRYER Ceramic Blow Dryer creates the ultimate hair dryer by using ionic and ceramic technology that protects your hair from damage while drying it super fast Great for daily use by women and men CREATED FOR ULTRA SHINE...
1800-2200W Professional Hair Dryer 3 Heat Settings

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
Folding Hair Dryer for Household

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...

China Hair Dryer 1800W Suppliers

It is new latest design 1800W Hair Dryer. it comes with hot and cool function and also comes with hi and low function . so it have dual switch control. that is not comes with other.in today's day and age, it comes with good quality and low price. so all can afford it. From room occupying appliances and pocket-fitting devices, to meters and meters of cables, no home is stranger to any of these.

New Products

Related Products List