Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Nouveautés Sèche-cheveuxSèche-cheveux 2000W

Sèche-cheveux 2000W (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux 2000W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux en céramique ionique, Sèche-cheveux compact et léger fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sèche-cheveux sans fil rechargeable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sèche-cheveux avec diffuseur 2000W 3 vitesses Wind

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Sèche-cheveux électrique de marteau avec le vent du diffuseur 2000W 3 vitesses Le sèche-cheveux à tourmaline ionique-céramique professionnelle ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau...
Nouveaux produits Blower Drier Spray Paint Coated 2000W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nouveaux produits Blower Drier Spray Paint Coated 2000W Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus...
Sèche-cheveux professionnel en tourmaline ionique-céramique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le sèche-cheveux professionnel pour salon émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet...
sèche-cheveux professionnel à haute température pour salon

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

★ MEILLEUR SÈCHE-CHEVEUX EN CÉRAMIQUE IONIQUE: Le sèche-cheveux en céramique crée le sèche-cheveux ultime en utilisant la technologie ionique et céramique qui protège vos cheveux des dommages tout en les séchant super vite. Idéal pour une...
mini sèche-cheveux électrique professionnel portable 2000w d'hôtel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Sèche-cheveux à chaleur / froid aux ions négatifs de tourmaline en céramique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux de salon électrique de salon professionnel de l'hôtel 2000W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
sèche-cheveux électrique portable 2000w pour hôtel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir une peau saine, sans frisottis et...
sèche-cheveux professionnel en une étape 2000W pour salon

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Que vous voyagiez ou que vous souhaitiez simplement économiser de l'espace dans votre armoire de salle de bain, laissez le sèche-cheveux pliant de voyage vous aider à créer votre coiffure parfaite. Ce sèche-cheveux petit et léger dispose...

Chine Sèche-cheveux 2000W Fournisseurs

Il s'agit d'un nouveau sèche-cheveux de 2000 W. il est livré avec une fonction chaude et froide et est également livré avec une fonction hi et low. il a donc un contrôle à double interrupteur. cela ne vient pas avec les autres.aujourd'hui, il est de bonne qualité et à bas prix. donc tout le monde peut se le permettre. Des appareils qui occupent la pièce aux appareils de poche, en passant par les mètres et les mètres de câbles, aucune maison n'est étrangère à ces derniers.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsNew Arrivals Hair DryersHair Dryer 2000W

Hair Dryer 2000W (Total 9 Products)

Product categories of Hair Dryer 2000W, we are specialized manufacturers from China, Ionic Ceramic Hair Dryer, Compact & Lightweight Hair Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rechargeable Wireless Hair Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hair Dryer With Diffuser 2000W 3 Gears Wind

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Electric Hammer Hair Dryer With Diffuser 2000W 3 Gears Wind The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared...
New Products Blower Drier Spray Paint Coated 2000W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

New Products Blower Drier Spray Paint Coated 2000W The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows...
Professional Ionic-Ceramic Tourmaline Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The Professional Hair Dryer for Salon emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural...
hotel portable 2000w mini professional electric hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
high temperature professional hair dryer for salon

Packaging: one pc with one giftbox, MC

BEST IONIC CERAMIC HAIR DRYER Ceramic Blow Dryer creates the ultimate hair dryer by using ionic and ceramic technology that protects your hair from damage while drying it super fast Great for daily use by women and men CREATED FOR ULTRA SHINE...
Hotel 2000w professional salon electric salon hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
Ceramic Tourmaline Negative Ions Heat/Cold Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
professional 2000W one step hair dryer for salon

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Whether you re traveling or just want to save space in your bathroom cabinet let the Travel Folding Hair Dryer help you create your perfect hairstyle This small and lightweight hair dryer features a folding handle so it s compact enough to tuck away...
hotel portable 2000w electric hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...

China Hair Dryer 2000W Suppliers

It is new latest design 2000W Hair Dryer. it comes with hot and cool function and also comes with hi and low function . so it have dual switch control. that is not comes with other.in today's day and age, it comes with good quality and low price. so all can afford it. From room occupying appliances and pocket-fitting devices, to meters and meters of cables, no home is stranger to any of these.

New Products

Related Products List