Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Rouleaux à cheveux

Rouleaux à cheveux (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Rouleaux à cheveux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rouleaux à cheveux, rouleaux de cheveux chauds fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleaux à cheveux automatiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
température contrôlable pour différents écrans LCD en céramique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique,...
Brosse à air chaud électrique multifonction pour sèche-cheveux ionique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Brosse à air chaud électrique multifonction pour sèche-cheveux ionique REVÊTEMENT EN CÉRAMIQUE: Ce fer à friser est doté d'une technologie de pointe, d'une surface en céramique facile à glisser pour permettre aux cheveux de glisser...
One Step Volumizer 3 in1 Styling Brush Styler

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous à quel point il est difficile de créer une coiffure époustouflante, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur expérimenté. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps....
Lisseur à cheveux 3-en-1 Volumizer Hot Air Brush

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous à quel point il est difficile de créer une coiffure époustouflante, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur expérimenté. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps....
Brosse à air chaud professionnelle avec redressage en une étape

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Fer à friser en céramique ionique négative professionnelle

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Salon Sèche-cheveux multifonction et peigne coiffant volumateur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

【TECHNOLOGIE DE CURLING IONS NÉGATIFS】 Baguette chauffante à technologie de glaçure céramique tourmaline, libère des millions d'ions négatifs pour créer une coiffure brillante avec moins de dommages et frisottis. Trois températures différentes...
Sèche-cheveux et volumateur en une étape - Salon

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. cependant, il...

Chine Rouleaux à cheveux Fournisseurs

Il existe de nombreux types de rouleaux à cheveux comme le type velcro, le type éponge, les rouleaux pour frange, qui peuvent être un peu déroutants à choisir.
Nous vous montrerons les produits disponibles en ligne et présenterons les 10 meilleurs articles par ordre de classement. Nous allons également vous montrer la bonne façon d'utiliser les bigoudis, alors continuez à lire!

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHair Rollers

Hair Rollers (Total 8 Products)

Product categories of Hair Rollers, we are specialized manufacturers from China, Hair Rollers, hot hair rollers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Hair Rollers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
temperature controllable for different LCD display ceramic

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
Ionic Hairdryer Multi-function Electric Hot Air Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic Hairdryer Multi function Electric Hot Air Brush CERAMIC COATING This curling iron has industry leading technology features a ceramic easy glide surface to allow the hair to glide easily over the surface of the barrel as you style That means no...
3-in-1 Styling hair straightener Volumizer Hot Air Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the Wand Hair Curling...
One Step Volumizer 3 in1 Styling Brush Styler

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the Wand Hair Curling...
Professional Hot Air Brush with Straightening One Step

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution The Automatic Rotating Hot...
Professional Negative Ionic Ceramic Hair Curling Iron

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution The Automatic Rotating Hot...
One Step Hair Dryer and Volumizer - Salon

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the best hot air...
Salon Multi-function Hair Dryer & Volumizing Styler Comb

Packaging: one pc with one giftbox, MC

NEGATIVE IONS CURLING TECH Tourmaline ceramic glaze technology heat wand release millions of negative ions to create shiny hair style with less damage and frizz Three different temp with LCD display accurately control the temperature you need ANTI...

China Hair Rollers Suppliers

There are a lot of kinds of Hair Rollers like the velcro type, sponge type, rollers for bangs, that can be a little confusing to choose.
We will show you the products that are available online, and introduce the top 10 items in rank order. We will also show you the proper way to use hair rollers, so keep reading!

New Products

Related Products List