Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Sèche-cheveuxSèche-cheveux de voyage

Sèche-cheveux de voyage (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux de voyage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux de voyage, sèche-cheveux de voyage compact fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini sèche-cheveux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sèche-cheveux compact avec peinture par transfert d'eau diffuseur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Les sèche-cheveux de voyage ioniques-céramiques à tourmaline ionique professionnels émettent des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau, permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de...
Sèche-cheveux à température constante d'ions négatifs Vent chaud / froid

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le sèche-cheveux ionique professionnel en tourmaline céramique ionique parfaite émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La...
Sèche-cheveux professionnel Nano Ionic

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Sèche-cheveux de salon professionnel nano ionique léger à séchage rapide à faible bruit, avec concentrateur Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les...
Sèche-cheveux à batterie rechargeable sans fil portatif pour le voyage

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux portable à batterie rechargeable sans fil

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

★ MEILLEUR SÈCHE-CHEVEUX EN CÉRAMIQUE IONIQUE: Le sèche-cheveux en céramique crée le sèche-cheveux ultime en utilisant la technologie ionique et céramique qui protège vos cheveux des dommages tout en les séchant super vite. Idéal pour une...
Sèche-cheveux sans fil rechargeable sans fil New Arrive

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Sèche-cheveux à moteur à courant continu Advantures * Fixation du concentrateur pour un style précis, grand diffuseur de style en option * 2 réglages de chaleur / 2 vitesses * Vent frais de tir. * Accrocher l'anneau pour un rangement facile * Ce...
Sèche-cheveux ionique à trois vitesses Cool Shot Function

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux compact nouveau style avec diffuseur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Que vous voyagiez ou que vous souhaitiez simplement gagner de la place dans votre armoire de salle de bain, laissez le sèche-cheveux pliant de voyage vous aider à créer votre coiffure parfaite. Ce sèche-cheveux petit et léger dispose d'une...
Hair Care Styling Mini sèche-cheveux en une étape

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir ionique en céramique ionique et tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux sans fil portable au lithium rechargeable

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Sèche-cheveux à moteur DC Advantures * Fixation de concentrateur pour un style précis, grand diffuseur de style en option * 2 réglages de chaleur / 2 vitesses * Vent frais de tir. * Anneau de suspension pour un rangement facile * Ce sèche-cheveux de...
Sèche-cheveux Pro Beauty Tools Poignée pliante

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir ionique en céramique ionique et tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge lointain...
Sèche-cheveux électrique mural pour salle de bain d'hôtel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir ionique en céramique ionique et tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge lointain...
Sèche-cheveux professionnel à moteur à courant alternatif 1800-2200W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir ionique en céramique ionique et tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge lointain...
Sèche-cheveux à moteur professionnel 2200W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir ionique en céramique ionique et tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge lointain...

Chine Sèche-cheveux de voyage Fournisseurs

Si vous voyagez fréquemment mais que vous voulez toujours vous assurer de ne jamais avoir de cheveux à leur place, ce pourrait être une bonne idée d'opter pour un modèle léger qui n'alourdit pas votre sac.

Notre gamme de sèche-cheveux de voyage propose des options compactes fantastiques afin que vous puissiez obtenir le style de salon parfait, où que vous soyez. Nous avons des options pour tous les budgets et toutes les exigences.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHair DryerTravel Hair Dryers

Travel Hair Dryers (Total 14 Products)

Product categories of Travel Hair Dryers, we are specialized manufacturers from China, Wireless Hair Dryers, compact travel hair dryers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Hair Dryers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Nano Ionic Professional Salon Hair Blow Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Nano Ionic Professional Salon Hair Blow Dryer Lightweight Fast Dry Low Noise with Concentrator The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and...
Negative Ion Constant Temperature Blow Dryer Hot/Cold Wind

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Perfect Blow dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping...
Compact hairdryer with diffuser water-transfer painting

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Travel Hair Dryers emit millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping...
Portable Cordless Rechargeable Battery Hair Dryer For Travel

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Portable Cordless Rechargeable Battery Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

BEST IONIC CERAMIC HAIR DRYER Ceramic Blow Dryer creates the ultimate hair dryer by using ionic and ceramic technology that protects your hair from damage while drying it super fast Great for daily use by women and men CREATED FOR ULTRA SHINE...
Three Shifts Cool Shot Function Ionic Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
New Arrive Rechargeable Wireless cordless Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

DC Motor Hair Dryer Advantures Concentrator attachment for pinpoint styling Optional big styling diffuser 2 heat 2speed settings Cool shot wind Hang ring for easy storage This 1800 2200 watt hair dryer is all about speed and simplicity With 2 heat...
Compact new style hair dryer with diffuser

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Whether you re traveling or just want to save space in your bathroom cabinet let the Travel Folding Hair Dryer help you create your perfect hairstyle This small and lightweight hair dryer features a folding handle so it s compact enough to tuck away...
Hair Care Styling Mini One Step Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Rechargeable Portable Lithium Wireless Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

DC Motor Hair Dryer Advantures Concentrator attachment for pinpoint styling Optional big styling diffuser 2 heat 2speed settings Cool shot wind Hang ring for easy storage This 1800 2200 watt hair dryer is all about speed and simplicity With 2 heat...
Pro Beauty Tools Hair Dryer Folding Handle

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Hotel Bathroom Wall-mounted Electric Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
1800-2200W AC Motor Professional Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Professional Use AC Motor 2200W Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...

China Travel Hair Dryers Suppliers

If you travel frequently but you still want to make sure you never have a hair out of place, it could be a good idea to go for a lightweight model that doesn't weigh your bag down.

Our range of Travel Hair Dryers features some fantastic compact options so you can get the perfect salon style, wherever you are. We've got options to suit all budgets and requirements.

New Products

Related Products List