Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Sèche-cheveuxSèche-cheveux à moteur à courant alternatif

Sèche-cheveux à moteur à courant alternatif (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux à moteur à courant alternatif, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux pas cher, Sèche-cheveux Machine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sèche-cheveux à moteur à courant alternatif R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Outils de salon de coiffure séchoir

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Avertissements INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES: Lorsque vous utilisez des appareils électriques, en particulier en présence d'enfants, veillez à prendre les mesures de sécurité élémentaires, notamment les suivantes: LISEZ TOUTES LES...
Sèche-cheveux de moteur à courant alternatif professionnel

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Les sèche-cheveux sont dotés d'un cœur de moteur à courant alternatif professionnel, d'un fil épais et d'une double protection thermique. Solide: le boîtier en nylon à haute résistance est plus épais et plus sûr que les plastiques...
Sèche-cheveux professionnel AC Motor Hotel

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Le sécheur de moteur à CA professionnel durable a une durée de vie trois fois plus longue pour de superbes résultats au quotidien. Le flux d’air très puissant transfère la chaleur jusqu’à 50% plus rapidement, ce qui expose cheveux à moins de chaleur...
Sèche-cheveux à moteur à courant alternatif pour les outils de salon de coiffure

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Faites l'expérience d'une nouvelle norme en matière de séchage. Conçu avec un moteur à courant alternatif, utilisant des matériaux de la plus haute qualité. Ce séchoir est parmi les meilleurs que vous puissiez acheter partout dans le monde....
Sèche-cheveux professionnel

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Détails: Séchez vos cheveux rapidement et sans effort avec des résultats de qualité salon à la maison. Le sèche-cheveux / coiffeur léger avec moteur à courant alternatif est le sèche-linge à moteur à courant alternatif le plus léger. Mais ne vous...
Sèche-cheveux de salon professionnel AC Motor

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Ions négatifs et fonctions thermiques infrarouges lointaines Les ions négatifs du séchoir à cheveux ont une bonne réparation et un fonctionnement lisse pour les cheveux, ce qui donne un poil plus doux, plus sain et moins statique. Heat La chaleur...
Sèche-cheveux ionique de salon Beauty AC Motor

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Hair Tools a pour objectif d'aider les femmes à obtenir de beaux cheveux, qu'elles vont adorer! Que les femmes désirent des éruptions magnifiques, de grandes vagues enviables, des mèches droites frappantes ou la mode parfaite accessoire pour...
Sèche-cheveux à moteur à séchage rapide

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Moteur haute tension Obtenez magnifique, éruptions de salon à chaque fois. Le sécheur de moteur à CA professionnel durable a une durée de vie trois fois plus longue pour de superbes résultats au quotidien. Ce séchoir combine trois couches de...

Chine Sèche-cheveux à moteur à courant alternatif Fournisseurs

Instant Dry AC est un sèche-cheveux à double fonction, pour un brushing à large diffusion via le système Instant Dry et une gamme plus étroite avec le réglage standard. Doté d'un puissant moteur à courant alternatif pour des performances durables et une efficacité de séchage sans compromis avec une consommation d'énergie jusqu'à 30% inférieure.

Sèche-cheveux à moteur à courant alternatif

Nous avons ce qu'il vous faut avec le sèche-cheveux AC Motor en matière de soins capillaires et de style, vous pouvez être sûr que vous serez en mesure de créer le look que vous voulez.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHair DryerAC Motor Hair Dryer

AC Motor Hair Dryer (Total 8 Products)

Product categories of AC Motor Hair Dryer, we are specialized manufacturers from China, Cheap Hair Dryer, Hair Dryer Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ac Motor Hair Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hairdressing salon tools blow dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Warnings IMPORTANT SAFETY INSTRUCTIONS When using electrical appliances especially when children are present basic safety precautions should always be taken including the following READ ALL INSTRUCTIONS BEFORE USING KEEP AWAY FROM WATER DANGER Any...
AC Motor Hotel Professional Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The durable professional AC motor dryer has a lifespan that lasts up to 3 times longer for beautiful results everyday The high powered airflow transfers heat up to 50 percent faster exposing hair to less heat for healthier styling hair is frizz free...
Professional Salon Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Details Dry your hair quickly and effortlessly with salon quality results at home The Lightweight Hair Dryer Styler with AC Motor is lightest weight AC motor dryer But don t be fooled by how light it feels This ceramic hair dryer is lightweight yet...
AC Motor Professional Salon Hair Dryers

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Negative Ions and Far Infrared HeatFunctions The negative ions in blow dryer has good repair and smoothnessfunction for hair resulting in softer healthierhair with less static Far infrared heat has a longer wavelength than conventional heat enabling...
Professional Household AC Motor Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

hair dryers features a professional AC motor heart bold wire and dual thermal protection Solid The high strength nylon case is thicker and safer than ordinary plastics It has high temperature resistance drop resistance and flame retardant properties...
Salon Beauty AC Motor Ionic Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Hair Tools is dedicated to helping women achieve beautiful hair they ll love Whether women desire gorgeous blowouts big enviable waves striking straight locks or the perfect fashion accessory to complete the look We have the styling tools you desire...
Fast Drying AC Motor Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

HIGH Powered AC Motor Get gorgeous salon blowouts every time The durable professional AC motor dryer has a lifespan that lasts up to 3 times longer for beautiful results everyday This dryer combines three layers of Ceramic Coating for less heat...
AC motor hair dryer for hairdressing salon tools

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Experience a new standard in drying Designed with an AC Motor using the highest quality materials This dryer is among the finest you can buy anywhere in the world The long life Italian AC motor lasts up to 3x longer than other professional dryers It...

China AC Motor Hair Dryer Suppliers

Instant Dry AC is a dual-function Hair Dryer, for both wide-diffusion blow-drying via the Instant Dry System and a more narrow range with the standard setting. Featuring a powerful AC motor for long-lasting performance, and uncompromising drying efficiency with up to 30% less energy use.

AC Motor Hair Dryer

We've got you covered with the Ac Motor Hair Dryer in hair care and styling you can be sure you'll be able to create the look you want.

New Products

Related Products List