Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Nouveautés Sèche-cheveuxSèche-cheveux 2100W

Sèche-cheveux 2100W (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux 2100W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux 2100W, kératine protéger sèche-cheveux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de sèche-cheveux parfait R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sèche-cheveux pliable mural pour hôtel 2100W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le sèche-cheveux pliable pour hôtel à montage mural en tourmaline ionique professionnelle ionique professionnelle émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus...
Sèche-cheveux à vapeur mural

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le meilleur sèche-cheveux en céramique ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine...
Sèche-cheveux électrique professionnel pour hôtel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Série de sèche-cheveux professionnels

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Sèche-cheveux sans lame avec position tactile

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Salon / ménage sèche-cheveux professionnel très puissant

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Nouveau design sèche-cheveux portable de voyage pliable

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nouveau design sèche-cheveux portable de voyage pliable Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus...
Sèche-cheveux Super Sonic

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur...
Sèche-cheveux plus rapide pour salon professionnel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Beauty Tools Poignée pliante pour sèche-cheveux

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Nouveau sèche-cheveux professionnel ionique CE / RoHS

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux puissant à température constante à ions négatifs

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux professionnel à air avec force 1500W 220V

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux professionnel puissant de fonction ionique de salon

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le séchoir ionique en céramique ionique et tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge lointain...

Chine Sèche-cheveux 2100W Fournisseurs

Il s'agit d'un nouveau sèche-cheveux de 2100 W. il est livré avec une fonction chaude et froide et est également livré avec une fonction hi et low. il a donc un contrôle à double interrupteur. cela ne vient pas avec les autres.aujourd'hui, il est de bonne qualité et à bas prix. donc tout le monde peut se le permettre. Des appareils qui occupent la pièce aux appareils de poche, en passant par les mètres et les mètres de câbles, aucune maison n'est étrangère à aucun de ces éléments.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsNew Arrivals Hair DryersHair Dryer 2100W

Hair Dryer 2100W (Total 14 Products)

Product categories of Hair Dryer 2100W, we are specialized manufacturers from China, Hair Dryer 2100W, keratin protect hair dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of perfect blow-dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wall mounted hair steamer dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The Best Ionic Ceramic Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural...
Wall Mounted Hotel Foldable Hair Dryer 2100W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Wall Mounted Hotel Foldable Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from...
Hotel Professional Electric Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Professional Hair Dryers Series

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Bladeless Hair Dryer with Touch Sensing Position

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Salon /Household High Powerful Professional Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
New design Foldable Travel Portable hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

New design Foldable Travel Portable hair dryer The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair...
Professional Salon Use Super Sonic Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Professional salon high speed drying faster hair dryers

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Beauty Tools Hair Dryer Folding Handle

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
CE / RoHS New Ionic Professional Blow Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Powerful Negative Ion Constant Temperature Blow Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Professional Air Hair Dryer with strength 1500W 220V

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...
Professional Ionic Function powerful Salon Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain...

China Hair Dryer 2100W Suppliers

It is new latest design 2100W Hair Dryer. it comes with hot and cool function and also comes with hi and low function . so it have dual switch control. that is not comes with other.in today's day and age, it comes with good quality and low price. so all can afford it. From room occupying appliances and pocket-fitting devices, to meters and meters of cables, no home is stranger to any of these.

New Products

Related Products List