Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Nouveautés Sèche-cheveuxSèche-cheveux 1500W

Sèche-cheveux 1500W (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux 1500W, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux 1500W, sèche-cheveux nanoe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de sèche-cheveux nano titane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Petit sèche-cheveux avec technologie de tourmaline céramique ionique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le sèche-cheveux compact et léger en tourmaline ionique professionnelle ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages....
Sèche-cheveux professionnel en une étape 1500W avec salon
2020 sèche-cheveux professionnel pour sèche-cheveux en une étape 1500W avec sèche-cheveux de salon Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes...
Nouvelle technologie Balance Apparence Design Sèche-cheveux

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le sèche-cheveux professionnel ion pour salon émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine...
Sèche-cheveux professionnel 1500W 220V

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Sèche-cheveux professionnel 1500W 220V ★ MEILLEUR SÈCHE-CHEVEUX CÉRAMIQUE IONIQUE: Le sèche-cheveux en céramique crée le sèche-cheveux ultime en utilisant la technologie ionique et céramique qui protège vos cheveux des dommages tout en les séchant...

Chine Sèche-cheveux 1500W Fournisseurs

Il s'agit d'un nouveau sèche-cheveux de 1500 W. il est livré avec une fonction chaude et froide et est également livré avec une fonction hi et low. il a donc un contrôle à double interrupteur. cela ne vient pas avec les autres.aujourd'hui, il est de bonne qualité et à bas prix. donc tout le monde peut se le permettre. Des appareils qui occupent la pièce aux appareils de poche, en passant par les mètres et les mètres de câbles, aucune maison n'est étrangère à aucun de ces éléments.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsNew Arrivals Hair DryersHair Dryer 1500W

Hair Dryer 1500W (Total 4 Products)

Product categories of Hair Dryer 1500W, we are specialized manufacturers from China, Hair Dryer 1500W, nanoe hair dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of nano titanium hair dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Small Hair Dryer With Ionic Ceramic Tourmaline Technology

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Compact Lightweight Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside...
Professional 1500W one step hair dryer with salon
2020 hair dryer professional for 1500W one step hair dryer with salon hair dryer The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less...
New technology balance appearance design hair dryers

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The ion Professional Hair Dryer for Salon emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its...
Professional Hair Dryer 1500W 220V

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Professional Hair Dryer 1500W 220V BEST IONIC CERAMIC HAIR DRYER Ceramic Blow Dryer creates the ultimate hair dryer by using ionic and ceramic technology that protects your hair from damage while drying it super fast Great for daily use by women and...

China Hair Dryer 1500W Suppliers

It is new latest design 1500W Hair Dryer. it comes with hot and cool function and also comes with hi and low function . so it have dual switch control. that is not comes with other.in today's day and age, it comes with good quality and low price. so all can afford it. From room occupying appliances and pocket-fitting devices, to meters and meters of cables, no home is stranger to any of these.

New Products

Related Products List