Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Brosse à air chaudBrosse à air chaud multifonctionnelle

Brosse à air chaud multifonctionnelle (Total 15 Products)

Catégorie de produit de Brosse à air chaud multifonctionnelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Brosse à cheveux chauffée, Brosse de curling à air chaud fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brosse à air chaud à double tension R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fer plat de série de mini lisseur entièrement automatique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique,...
Fer à lisser à la vapeur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Lorsque la température choisie est atteinte, la température sera automatiquement constante. Il est applicable à de nombreux types de gage de cheveux. L'opération est simple, 0 base pour la modélisation. Différents types de brosses à air chaud La...
lissage permanent des cheveux

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail par vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique...
Brosse à lisser les cheveux en une étape

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail par vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique...
Brosse à lisser rapide de marque privée

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail par vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique...
Peigne chaud de lissage des cheveux ioniques 1000W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des sèche-cheveux qui bouclent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail par vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique...
Brosse à lisser pour générateur de fer négatif

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Brosse à air chaud multifonction 3 en 1 à ions négatifs pour salon

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Brosse rotative à air chaud multifonctionnelle 1000W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. Cependant, il...
Hair Styler Lisseur à Cheveux Peigne 1000W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

3 en 1 Hair Styler Peigne Lisseur 1000W Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre...
Wholesale nouvelle venue multi-fonction brosse à air chaud

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Nous savons tous combien il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps. cependant, il...
Pinceau professionnel multifonctionnel

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Avantages de la brosse à air chaud D'abord et avant tout, une brosse à air chaud a été créée pour remplacer les séchoirs à cheveux et les brosses à cheveux en bois. Maintenant, au lieu de tenir les appareils à deux mains, une femme peut utiliser...
brosse à air chaud multifonctionnelle

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Différents types de brosses à air chaud La grande majorité des produits sont des séchoirs à cheveux qui frisent les cheveux et ne tournent pas. Cela signifie que vous devez faire tout le travail vous-même. Ce n'est pas particulièrement pratique,...
Produits de salon professionnel brosse à cheveux

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Nous savons tous à quel point il est difficile de créer une coiffure magnifique, surtout si vous n'êtes pas un coiffeur qualifié. Aller dans des salons de coiffure bien établis prend une bouchée de votre portefeuille et de votre temps....
Brosse à air chaud professionnelle

Détails d'emballage:  un pc avec une boite cadeau, MC

Mode d'emploi: Pour des éruptions régulières, placez le Volumizer près des racines et balayez-le vers les extrémités. La broche en nylon mixte aux bouts arrondis s’est démêlée rapidement, tandis que les poils touffetés nouvelle technologie...

Chine Brosse à air chaud multifonctionnelle Fournisseurs

Brosse à air chaud multifonctionnelleRéduisez les dommages causés par la chaleur, les poils en nylon sans enchevêtrement et antistatiques. Des cheveux sans fardeau. Bouches d'aération à 360 degrés pour un effet rapide, soyeux et brillant, améliorant le volume et le contrôle.
Brosse à air chaud multifonctionnelleUtilisez-la comme sèche-cheveux, coiffeur, volumisez vos mèches, rendez vos cheveux bouclés ou ondulés et lissez-les bien sûr. Parfait pour les cheveux secs comme mouillés et tous les types de cheveux. Efficace et gain de temps pour les éruptions de salon à la maison.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHot Air BrushMulti-functional Hot Air Brush

Multi-functional Hot Air Brush (Total 15 Products)

Product categories of Multi-functional Hot Air Brush, we are specialized manufacturers from China, Heated Hair Brush, Hot Air Curling Brush suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dual Voltage Hot Air Brush R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fully Automatic Mini Hair Straightener Series Flat Iron

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
Temperature hair iron flat titanium straightener steam

Packaging: one pc with one giftbox, MC

When the temperature you choose is reached the temperature will be automatically constant It is applicable to many types of hair pledge The operation is simple 0 basis for modeling Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are...
permanent hair straightening

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
One Step Dryer Hair Straightener Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
1000W Ionic Hair Straightening Hot Comb

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
Private Label Fast Hair Straightener Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
Negative Iron Generator Hair Straightener Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution The Automatic Rotating Hot...
multi-function 3-in-1 salon negative ion hot air brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the Wand Hair Curling...
Multi-function Automatic Rotating Hot Air Brush 1000W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution The Automatic Rotating Hot...
Hair Styler Hair Straightener Comb 1000W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

3 in 1 Hair Styler Hair Straightener Comb 1000W We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s...
Wholesale new coming multi-function hot air brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the best hot air...
Professional salon products hair brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

We all know how difficult it is to create a stunning hairstyle especially if you re not a skilled hairstylist Going to well established hair salons takes a bite of your wallet and time However there s a sensible solution Using the best hot air...
Professional multi-functional hair brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Hot Air Brush Advantages First and foremost a hot air brush was created to replace both blow dryers and wooden hair brushes Now instead of holding the devices in both hands a woman can use a lightweight device that dries and curls or straightens...
multi-functional hot air brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Different Types of Hot Air Brushes The vast majority of products are blow dryers that curl hair and do not rotate This means you have to do all the work on your own This is not particularly convenient but unskilled users find this option safe at...
Professional hot air brush

Packaging:  one pc with one giftbox, MC

How to Use For smooth blowouts place the Volumizer close to the roots and brush down toward the ends The mixed nylon pin with rounded tips quickly detangle while tufted bristles with new technology gently grip hair to smooth out hair For voluminous...

China Multi-functional Hot Air Brush Suppliers

Multi-functional Hot Air BrushReduce the heat damage,tangle-free & anti-static nylon bristles. Hair without burden. 360 degree airflow vents for fast,silky-smooth,shiny effect,improving volume and control.
Multi-functional Hot Air BrushUse it as a Blow Dryer,hair styler, volumize your locks, make your hair curly or wavy and straighten it of course. Perfect for dry as well as wet hair and all hair types. Efficient & Time Saving for salon blowouts at home.

New Products

Related Products List