Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits BigoudiMini bigoudi

Mini bigoudi (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Mini bigoudi, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini bigoudi, Rouleau à cheveux chauffé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Types de rouleaux à cheveux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Brosse de lisseur électrique à air chaud

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Le lisseur et bigoudi 2-en-1 est un fer à brosse multifonctionnel idéal qui réalise une variété de coiffures telles que les cheveux naturellement lisses, le haut volumisé et les boucles de différentes tailles - comme vous le souhaitez selon...
meilleur fer à friser pour cheveux courts

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

【Technologie de durcissement des ions négatifs frisottis. Trois températures différentes avec écran LCD contrôlent avec précision la température dont vous avez besoin. DESIGN CONCEPTION DE SÉCURITÉ ANTIDÉRALISÉE】 La technologie de chauffage à double...
rouleaux chauds pour cheveux longs

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Numéro de modèle: JF-460 • tension: AC110-240V; 50-60Hz • Puissance: 30W • Chambre à boucle en céramique pour la création de boucles lisses et brillantes • Réglage de l'heure: 5s-15s Réglage de la chaleur: 140-230 ° C • Système de chauffage...
Bigoudi rotatif automatique

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

【FACILE ET FACILE À UTILISER】 Ce fer à friser automatique instantané est facile à utiliser d'une simple pression sur un bouton, peu importe l'endroit ou l'endroit où vous vous trouvez. Suivez simplement les 4 étapes pour personnaliser...

Chine Mini bigoudi Fournisseurs

Mini bigoudi ou lissage, faites votre choix avec ce fer à lisser et à friser 2 en 1. Vous n'avez plus besoin d'un fer plat pour des cheveux lisses soyeux et d'un fer à friser pour créer des boucles rebondissantes. Que ce soit pour votre bureau tous les jours ou pour un dîner entre amis, donnez à vos cheveux un look droit et chic à l'aide de ce fer à lisser. Il possède un revêtement breveté qui vous permet de lisser facilement vos cheveux. Les plaques en céramique assurent un toilettage de haute qualité pour vos cheveux.Mini bigoudi Il chauffe en 30 secondes, vous pouvez donc commencer à coiffer vos cheveux en un rien de temps. Compact. Ce fer à lisser a un corps élégant et compact, de sorte qu'il peut facilement se glisser dans votre sac à main ou votre sac de voyage. Le cordon rotatif à 360 degrés vous permet de coiffer facilement vos cheveux et assure également un rangement facile.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHair CurlerMini Hair Curler

Mini Hair Curler (Total 4 Products)

Product categories of Mini Hair Curler, we are specialized manufacturers from China, Mini Hair Curler, Heated Hair Roller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Types Of Hair Rollers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot Sale Electric Hot Air Styler Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

The 2 in 1 Hair Straightener And Hair Curler is an ideal multifunctional brush iron that realizes a variety of hairstyles such as naturally straight hair volumised top and curls in different sizes as you like according to the occasion The hair...
hot rollers for long hair

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Model No JF 460 Voltage AC110 240V 50 60Hz Power 30W Ceramic curl chamber for smooth and shiny curl creation Time setting 5s 15s Heat setting 140 230 C Powerful heating system ready to use in seconds with ultra fast heat recovery Curl di recti on...
best curling iron for short hair

Packaging: one pc with one giftbox, MC

NEGATIVE IONS CURLING TECH Tourmaline ceramic glaze technology heat wand release millions of negative ions to create shiny hair style with less damage and frizz Three different temp with LCD display accurately control the temperature you need ANTI...
Automatic Rotating Hair Curler

Packaging: one pc with one giftbox, MC

EASY and CONVENIENCE TO USE This instant auto curling iron is easy to operate with just a push of a button whenever and wherever you are just follow the 4 steps operate to automatically customize your unique individualized curly hair style now GET...

China Mini Hair Curler Suppliers

Mini Hair Curler or Straight, take your pick with the this 2-in-1 Straightening and Curling hair Iron. You no longer need to have a flat iron for silky straight hair and a curling iron to create bouncy curls. Whether it is for your office every day or a dinner with friends, give your hair that straight, chic look with the help of this Hair Straightener.Patented Coating. It has a patented coating which makes it easy for you to straighten your hair. ceramic plates ensure high-quality grooming for your hair.Mini Hair curler It heats up in 30 seconds, so you can get started on your hair styling in no time. Compact. This Hair straightener has a sleek and compact body, so it can easily fit into your handbag or travel bag. The 360-degree rotating cord makes it easy for you to style your hair and also ensures easy storage.

New Products

Related Products List