Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 354 Products)

Souffleur léger professionnel de tourmaline en céramique ionique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur et les...
Sèche-cheveux de salon professionnel avec concentrateur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. Chaleur infrarouge lointain permet aux cheveux de sécher de l'intérieur et les aide à...
cordon d'alimentation pivotant blanc sèche-cheveux

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le sèche-cheveux AC de taille compacte le plus vendu émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur vers...
sèche-cheveux vente chaude 2020 expédition rapide Métal

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur vers...
Sèche-cheveux permanent pour hôtel professionnel pour montage mural

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur vers...
Sèche-cheveux sans lame Sonic avec position tactile

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le sèche-cheveux ionique professionnel ionique-céramique tourmaline sonique sans lame pour enfants émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de...
Sèche-cheveux fixé au mur de salle de bains d'hôtel adapté aux besoins du client 1200W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

La tourmaline ionique-céramique professionnelle ionique Les meilleurs sèche-cheveux pour chaque type de cheveux émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet...
Sèche-cheveux professionnel puissant pour enfants

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

lieu d'origine: Guyane, île de Man

Le souffleur de cheveux en tourmaline ionique-céramique professionnel ionique pour enfants émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher...
Diffuseur de buses à air soufflé pour sèche-cheveux 220V domestique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Les outils de coiffure pour sèche-cheveux ionique-céramique à tourmaline ionique professionnel émettent des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau, permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de...
Sèche-cheveux de sécurité à faible bruit haute puissance

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Les meilleurs sèche-cheveux pour chaque type de cheveux émettent des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur vers...
Sèche-cheveux professionnel en plastique avec 110V et 220V

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur et les...
Sèche-cheveux en céramique tourmaline et ions négatifs

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le sèche-cheveux en céramique tourmaline et ions négatifs émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur vers...
Sèche-cheveux professionnel à moteur à courant alternatif de buse de concentrateur

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le sèche-cheveux sans fil ionique-céramique tourmaline émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur vers...
Souffleur de cheveux portable sans fil à batterie rechargeable

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le souffleur de cheveux sans fil portable ionique-céramique tourmaline ionique professionnel émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau, permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de...
Séchage à grande vitesse Sèche-cheveux supersonique plus rapide

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur vers...
Vent froid de machine de sèche-cheveux professionnelle de qualité supérieure

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le sèche-cheveux sans fil ionique-céramique à tourmaline ionique professionnel émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de...
Sèche-cheveux pliant de voyage 2400W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Comment fonctionne le sèche-cheveux pliant de voyage 2400W: La tourmaline ionique-céramique de conditionnement d'ions utilise l'énergie ionique naturelle. L'énergie ionique naturelle est fusionnée sur le bouclier thermique, le concentrateur et le diffuseur des barils, combinée à un générateur ionique, pour...
Sèche-cheveux à température constante à tige droite Great Power

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le séchoir à tourmaline ionique-céramique professionnel ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de l'intérieur et les...
Sèche-cheveux à batterie rechargeable sans fil pour enfants

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Le sèche-cheveux sans fil à tourmaline ionique-céramique professionnelle ionique émet des millions d'ions négatifs naturels qui décomposent les gouttelettes d'eau permettant aux cheveux de sécher plus rapidement et avec moins de dommages. La chaleur infrarouge lointaine permet aux cheveux de sécher de...
Brosse à air chaud et brosse pour sèche-cheveux portable One Step

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Mode d'emploi: 1. Veuillez garder les cheveux secs et soigneusement entretenus avant utilisation. 2. Insérez la fiche d'alimentation dans la prise appropriée. 3. Allumez-le en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes, puis ajustez la température en appuyant sur "+" et...
Peigne à cheveux pour sèche-cheveux volumateur rond électrique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

Quantité de commande minimum: 2000 Piece/Pieces

Guide de l'utilisateur de la brosse à lisser volumateur rond: 1. Veuillez garder les cheveux secs et soigneusement entretenus avant utilisation. 2. Insérez la fiche d'alimentation dans la prise appropriée. 3. Allumez le peigne à cheveux électrique en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 3...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProducts Show

All Products (Total 352 Products)

swivel power cord white overhead hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The Best Selling Compact Size Ac Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As Hot Selling Electric Hair Dryer the cuticle is closed...
Professional Hotel Standing Hair Dryer for Wall-Mounting

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed leaving hair...
hair dryers hot sale 2020 fast dispatch Metal

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed leaving hair...
Plastic Professional Hair Dryer with 110V and 220V

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed leaving hair...
Customized Hotel Bathroom Wall Mounted Hair Dryer 1200W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Best Hair Dryers for Every Hair Type emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As Best Affordable...
High Power Low Noise Safety Hair Blowing Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The Best Hair Dryers for Every Hair Type emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As Professional Quality Stylers the cuticle is closed...
Concentrator Nozzle Professional AC Motor Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Ionic Ceramic Tourmaline Cordless Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed leaving hair...
Ceramic Tourmaline and Negative Ions Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The Ceramic Tourmaline and Negative Ions Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed leaving hair...
Household 220V Hair Dryer Blow Air Nozzles Diffuser

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer Hair Styling Tools emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is...
Sonic Bladeless Hair Dryer with Touch Sensing Position

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Sonic Bladeless Hair Dryer for Kids emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the...
Professional Powerful Hair Dryer for Kids

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Kind of power: Electric

characteristic: Ionic

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Hair Blower for Kids emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is...
Great power straight shank constant temperature hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed leaving hair...
Travel Folding Hair Dryer 2400W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

How Travel Folding Hair Dryer 2400W works ion Conditioning Ionic Ceramic Tourmaline utilizes natural ionic energy This exclusive blend of tourmaline and Japanese ionic ceramic minerals combined with an ionic generator emits high levels of natural negative ions and far infrared heat to dry hair faster while maintaining...
Top-grade Professional hair dryer machine cool wind

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Protable Cordless Hair Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle...
High speed drying faster supersonic hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed leaving hair...
Portable Cordless Rechargeable Battery Hair Blower

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Portable Cordless Hair Blower emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle...
Cordless Rechargeable Battery Hair Dryer for Children

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

The ion Professional Ionic Ceramic Tourmaline Cordless Blow Dryer emits millions of natural negative ions that break down water droplets allowing hair to dry faster and with less damage Far Infrared heat allows hair to dry from the inside out helping hair retain its natural moisture As hair dries the cuticle is closed...
Electric Round Volumizer Blow Dryer Hair Comb

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

Round Volumizer Hair Straightener Brush User Guide 1 Please keep hair dry and neatly groomed before using 2 Insert the power plug into proper socket 3 Turn the Electric Hair Comb on by pressing the power button for 3 seconds and then adjust the temperature by pressing and You can use it when the temperature reach what...
PTC heater 100V 240V swivel electric hot air hair dryer brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

User Guide 1 Please keep hair dry and neatly groomed before using 2 Insert the power plug into proper socket 3 Turn it on by pressing the power button for 3 seconds and then adjust the temperature by pressing and You can use it when the temperature reach what you want 4 For thick hair select higher temperature 5 For...
Hot Air brush and One Step Portable Hair Dryer Brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

User Guide 1 Please keep hair dry and neatly groomed before using 2 Insert the power plug into proper socket 3 Turn it on by pressing the power button for 3 seconds and then adjust the temperature by pressing and You can use it when the temperature reach what you want 4 For thick hair select higher temperature 5 For...
2 IN 1 Blower brush hair dryer and styler hair iron hot air carbon brush hair dryer brush

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Min. Order: 2000 Piece/Pieces

User Guide 1 Please keep hair dry and neatly groomed before using 2 Insert the power plug into proper socket 3 Turn it on by pressing the power button for 3 seconds and then adjust the temperature by pressing and You can use it when the temperature reach what you want 4 For thick hair select higher temperature 5 For...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry