Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Mr. FU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
AccueilListe de Produits Sèche-cheveuxSèche-cheveux ionique

Sèche-cheveux ionique (Total 30 Products)

Catégorie de produit de Sèche-cheveux ionique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sèche-cheveux ionique, Sèche-cheveux à capuche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petit sèche-cheveux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
salle de bains d'hôtel sèche-cheveux monté silencieux avec support

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Vente chaude 300w caractéristiques en option en caoutchouc de pulvérisation sèche-cheveux sans fil rechargeable ionique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux de marque de nom de salon professionnel ionique électrique en gros

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Vente en gros sèche-cheveux brosse sèche-cheveux lisseur un sèche-cheveux à vendre

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
salon de coiffure sèche-cheveux souffleur professionnel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Nouveau design Vente bien sèche-cheveux domestique professionnel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux électrique fixé au mur de salle de bains d'hôtel imprimé adapté aux besoins du client pour 1200W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux ionique avec contrôle intelligent de la température NTC

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux électrique de haute qualité Meilleur fournisseur Sèche-cheveux très puissant

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Sèche-cheveux en céramique tourmaline et ions négatifs

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La technologie ionique aide à décomposer les molécules d'eau et réduit la tension superficielle des poils, vous laissant des cheveux lisses, sans frisottis et brillants La technologie tourmaline émet des ions négatifs et de la chaleur infrarouge...
Instrument de coiffure professionnel de sèche-cheveux de salon

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

N ° de modèle: HD-009 • Tension: AC220 -240V ~ • Fréquence: 50 / 60HZ • Puissance: 1800 -2100W • Docteur moteur • Réglage 3 températures et 2 vitesses • Avec fonction de refroidissement • Boucle de suspension ★ Instrument de coiffure ionique: le...
Sèche-cheveux électrique fixé au mur de salle de bains d'hôtel imprimé adapté aux besoins du client pour 1200W

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
Sèche-cheveux électrique professionnel sèche-cheveux d'hôtel de salon 2200 sèche-cheveux

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
Sèche-cheveux professionnel haute puissance 1800W CHAOBA avec au-dessus de la protection de chauffage

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
Sèche-cheveux professionnel 3000w personnalisé OEM

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
Sèche-cheveux monté silencieux dans la salle de bains de l'hôtel avec support

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
Vente en gros meilleur sèche-cheveux professionnel ionique électrique

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

★ MEILLEUR SÈCHE-CHEVEUX EN CÉRAMIQUE IONIQUE: Le sèche-cheveux en céramique crée le sèche-cheveux ultime en utilisant la technologie ionique et céramique qui protège vos cheveux des dommages tout en les séchant super vite. Idéal pour une...
Sèche-cheveux de style professionnel One Step New Design

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

★ MEILLEUR SÈCHE-CHEVEUX EN CÉRAMIQUE IONIQUE: Le sèche-cheveux en céramique crée le sèche-cheveux ultime en utilisant la technologie ionique et céramique qui protège vos cheveux des dommages tout en les séchant super vite. Idéal pour une...
Sèche-cheveux électrique mural d'hôtel

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description Le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir un résultat sain, sans frisottis et...
Séchoir à Salon à Ion à Température Constante

Détails d'emballage: un pc avec un coffret cadeau, MC

La description le sèche-cheveux est magnifique à l'extérieur, avec une technologie professionnelle incroyable à l'intérieur. Cette nouvelle technologie de séchage des cheveux peut vous aider à obtenir une peau saine, sans frisottis et...
Sèche-cheveux beauté salon professionnel 2019 vente chaude

Détails d'emballage: un pc avec une boite cadeau, MC

Super ionique Ce sèche-cheveux a le pouvoir de l’énergie ionique, ce qui aide à réduire les frisottis, l’émoussement et l’électricité statique et favorise des cheveux brillants, conditionnés, soignés et en bonne santé. Le nouveau thermique La...

Chine Sèche-cheveux ionique Fournisseurs

Le sèche-cheveux est doté d'une technologie de pointe qui sèche et protège vos cheveux en même temps. Une aiguille de condensation intégrée condense l'humidité de l'air et l'atomise en minuscules ions d'eau chargés négativement, qui sont émis par la buse. Ces ions maintiennent les tiges capillaires fermées et pénètrent profondément dans les cheveux et le cuir chevelu.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
FU Mr. FU
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.

meirou8@cxboyi.com

86-0574-23683000

Ningbo Meirou Electric Appliance Co.,Ltd.
HomeProductsHair DryerIonic Hair Dryer

Ionic Hair Dryer (Total 30 Products)

Product categories of Ionic Hair Dryer, we are specialized manufacturers from China, Ionic Hair Dryer, Hooded Hair Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Hair Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
hotel bathroom silent mounted hair dryer with holder stand

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
Hot selling 300w optional features spray rubber Ionic rechargeable cordless wireless hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
Wholesale Electric Ionic Professional Salon Name Brand Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
Wholesale dryer hair dryer brush hair straightener a hair dryer for sale

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
barber shop hair dryer professional blower

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
New Design Sale Well Household Hair Dryer Professional

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
Customized Printed Hotel Bathroom Wall Mounted Electrical Hair Dryer for 1200W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
Ionic Hair Dryer with Smart NTC temperature control

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
High Quality Electric Hair Drier Best Supplier High Powerful Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
Ceramic Tourmaline and Negative Ions Heat & Cold AC Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Ionic technology helps break down water molecules and reduces the hairs surface tension leaving you with smooth frizz free and shiny hair Tourmaline technology emits negative ions and infrared heat while sealing the cuticle so that heat is gentler...
Salon Professional Hair Dryer Hair Styler Instrument

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Model NO HD 009 Voltage AC220 240V Frequency 50 60HZ Power 1800 2100W DC motor 3 temperature 2 speeds setting With cooling function Hanging loop Ionic Hair Styler Instrument Ceramic Blow Dryer creates the ultimate hair dryer by using ionic and...
Customized Printed Hotel Bathroom Wall Mounted Electrical Hair Dryer for 1200W

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
1800W Professional High Power Hair Dryer  CHAOBA With Over Heating Protection

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
hotel bathroom silent mounted hair dryer with holder stand

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
Professional Electric Hair Dryer Salon Hotel Hair Dryer 2200 Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
OEM custom professional 3000w hair dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
Wholesale Electric Ionic Best Professional Salon  Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

BEST IONIC CERAMIC HAIR DRYER Ceramic Blow Dryer creates the ultimate hair dryer by using ionic and ceramic technology that protects your hair from damage while drying it super fast Great for daily use by women and men CREATED FOR ULTRA SHINE...
One Step New design saloon Professional Styling hair dryers

Packaging: one pc with one giftbox, MC

BEST IONIC CERAMIC HAIR DRYER Ceramic Blow Dryer creates the ultimate hair dryer by using ionic and ceramic technology that protects your hair from damage while drying it super fast Great for daily use by women and men CREATED FOR ULTRA SHINE...
Hotel  Wall-mounted Electric Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
Salon Negative Ion Constant Temperature Blow Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Description hair dryer is beautiful on the outside with amazing professional technology on the inside This new hair drying technology can help you achieve the healthy frizz free silky smooth hairstyle you love without the damaging heat The secret is...
2019 Hot Sell Professional Salon Beauty Hair Dryer

Packaging: one pc with one giftbox, MC

Super Ionic This hair dryer has the power of ionic energy helping reduce frizz dulling and static electricity and promotes shiny conditioned manageable healthy hair The new thermal technology preserves the natural moisture in the hair The charges of...

China Ionic Hair Dryer Suppliers

Hairdryer features cutting-edge technology that dries and protects your hair at the same time. A built-in condensation needle condenses the moisture in the air and atomizes it into tiny negatively charged water ions, which are emitted from the nozzle. These ions keep the hair shafts closed and penetrate deep into the hair and scalp.

New Products

Related Products List